> 

PLANÈTE FOOTBALL
Et qui c’est, le seul vrai vainqueur de l’Euro 2016 ? Toujours le même, comme d’habitude…

Non content d’avoir verrouillé l’Euro avec Hublot, Jean-Claude Biver se paye même le luxe d’avoir sous contrat TAG Heuer la vedette de la finale, Cristiano Ronaldo. Au-delà de cette compétition, le football – ses championnats, ses équipes et ses fantastiques audiences – et ses audiences sont mis en coupe réglée par le pôle horloger de LVMH jusqu’en 2022 : grâce à la tenaille Biver, le football est un sport qui se joue en équipes, mais, à la fin, c'est toujours Bibi qui gagne !


Avec quinze à vingt secondes d’exposition par match, le fameux panneau d’arbitrage Hublot a été vu pendant tout le tournoi par près de deux milliards de téléspectateurs (audience globale cumulée). Pour la seule finale de dimanche (France-Portugal), on a ainsi compté 300 millions de téléspectateurs dans le monde …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter