> 

BREITLING #1
Georges Kern recrute à tout va et le grand B se sent pousser des ailes – avec quelles perspectives ? (première partie)

« Un seul être vous change et tout est repeuplé » : si on pouvait avoir des doutes sur la survie même de Breitling après l’édition 2017 de Baselworld, l’arrivée de Georges Kern a rebattu les cartes et réveillé la Belle au bois dormant. Dans la seconde partie de cette séquence Breitling, nous analyserons les atouts et les faiblesses du « système Kern » appliqué à la « machine Breitling ». Passons tout de suite au nouvel état-major de la marque. Attention, chaud devant !


C’est comme au jeu de go : on retourne un seul jeton sur l’échiquier et toute la ligne qui était blanche devient noire en verrouillant de nouveaux territoires. Le débarquement impromptu de Georges Kern chez Breitling (révélations Business Montres du 14 juillet, analyses du …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter