> 

CHAISES MUSICALES
Grande lessive confirmée chez Richemont : la « liste de Riedo » commence à s’allonger...

Diverses annonces internes au sein des marques du groupe Richemont : dans la foulée du SIHH, de nouvelles têtes tombent et de nouveaux « patrons » se profilent. Rien qui puisse surprendre les lecteurs de « Business Montres », initiés aux secrets du sérail Richemont depuis la mi-novembre : on rigolera au passage de la rage dénégatrice des « éjectés », qui juraient alors à leurs équipes : « Une fois de plus, Business Montres raconte n’importe quoi ». Sauf qu’ils n’ont pas osé nous serrer la main au SIHH…


Avec nos « dix préconisations stratégiques pour un nettoyage au Kärcher des écuries d’Augias », notre lettre ouverte à Johann Rupert a poussé clairement la direction du groupe Richemont à intervenir plus rapidement et plus énergiquement que prévu (BMJ du 21 septembre). Les chaises musicales …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter