> 

LES CHRONIQUES DE M. L'ACTIONNAIRE #3
« Comment j'ai fini par comprendre l'effet coup de fouet et par expliquer la crise horlogère aux jeunes générations » (en SMS dans le texte)

« Je suis un peu largué et j’ai des doutes sur ce qu’on me raconte. Je me dis que, si je n’ai pas encore tout compris, c’est sans doute qu’on ne m’a pas bien tout expliqué » (extraits du journal intime de l’actionnaire de référence du Kernault Richewatch Group, leader mondial des maîtres du temps)… « Comment j'ai fini par comprendre l'effet coup de fouet et par expliquer la crise horlogère aux jeunes générations » (en SMS dans le texte)


L’actionnaire du Kernault Richewatch Group a laissé trainer son téléphone. Il était en copie de nombreux messages d’un de ses CEO. Des SMS bruts de décoffrage, non officiels et non autorisés, mais puisés aux meilleures sources dans la messagerie personnelle de cet important CEO [un de ceux qui …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter