> 

LE 360° DU LUNDI
La plus desaxée des montres sonores, la plus résonante des fines lames horlogères, la plus ésotérique des nouveautés de Baselworld et le plus loyal des fils spirituels de Jean-Claude Biver…

Avez-vous la moindre idée de ce que les géants de la montre connectée déposent comme brevets horlogers tous azimuts ? « Business Montres » lève le voile sur une seule semaine, prise au hasard au début de ce mois de mars. La suractivation de ces champions de la montre électronique dans le domaine de la propiété intellectuelle est à la fois instructive et alarmante ! D’autant qu’on voit les gros bataillons d’Apple descendre à des niveaux de détails et de finitions qui feraient honte aux militants du Poinçon de Genève. Bon début de semaine à tout le monde et rendez-vous à Baselworld…


••• UNE NOUVELLE MARQUE PEUT-ELLE CRÉÉR L’ÉVÉNEMENT À BASELWORLD ? (éditorial) Il y a aura quelques petits nouveaux à Baselworld 2016 (Business Montres en a déjà signalé quelques-uns). Pas de quoi équilibrer les départs, mais ces primo-exposants ont relativement peu de chances d’émerger de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter