> 

LE SNIPER DU LUNDI
La révolution dans la révolution du côté des montres connectées et les répliques du séisme Kern, tant du côté Breitling que du côté Richemont

Si l’été commence très mal pour Johann Rupert, on s’amuse bien dans les ateliers qui préparent l’avenir des montres suisses. Avant que les vacances horlogères rendent les alpages des watch valleys aux bovins les plus légitimes pour les occuper, quelques nouvelles du front de la carpo-révolution, avec l’effondrement des bracelets non horlogers et les petits malins super-horlogers qui ont fait le choix d’une nouvelle cinétique électro-mécanique…


••• LES « VACANCES HORLOGÈRES » COMMENCENT…   Aussi justifiées qu’elles paraissent sur le plan social, mais aussi aberrantes qu’elles soient sur le plan industriel, les sacro-saintes « vacances horlogères » d’été n’en sont pas moins là. Qu’une profession plus ou moins à la dérive puisse se …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter