> 

CONTES & LÉGENDES DE LA MONTRE #4
La Rolex à rattrapante qui s’est trouvée rattrapée par sa propre histoire (deuxième épisode)

« Contes et légendes de la montre » : tout un programme ! Des contes qui commencent toujours bien pour parfois se terminer dans le drame, mais parfois aussi en apothéose : la vie des montres est une merveilleuse parabole de la vraie vie des hommes. On vous la fait courte, parce qu’il y aurait des livres entiers à écrire sur chacun des futurs épisodes de cette série, qui se poursuit en nous emmenant cette fois dans les collines d’une Sicile écrasée de soleil, où on fait parfois de bien belles trouvailles horlogères, qui attirent vite l’attention des « collectionneurs » locaux (deuxième partie)…


• Relire la première partie : Business Montres du 23 juin… (…) Le réparateur horloger restait coi. Il signor V. avait parfaitement reconnu dans cette montre une Rolex, donc une bonne marque et un objet d’une certaine valeur, mais elle ne lui semblait pas ressembler aux autres …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter