> 

LE SNIPER DU LUNDI
« Laissez parler les petits papiers... Puissent-ils un soir vous consoler ! »

Les Geneva Watch Days sont derrière nous. Il est trop tard pour voter en faveur des montres présélectionnées pour le GPHG. Il faut déjà enfiler son gilet de sauvetage pour parer au tangage prévisible en Chine. Cette Chine était l’angle mort de l’euphorie du rendez-vous genevois : que se passera-t-il pour les horlogers suisses si la Chine flanche ? Et elle semble bien prête à le faire (merci à Marie-Paule pour le premier vers de ses « P’tits papiers », 1967)…


ÉDITORIAL Ce bon vieux papier imprimé,  puissant  allié naturel  de la communication horlogère Une des meilleures nouvelles des récents Geneva Watch Days était la floraison soudaine et inattendue de magazines « papier » [on dit « print », c’est plus chic] centrés autour de thématiques horlogères. …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter