> 

MERCI, JOHANN !
Le groupe Richemont se prépare à la plus grande lessive managériale de l’histoire de l’horlogerie (et à quelques centaines de licenciements)

Nous appelions récemment à un « nettoyage au Kärcher des écuries d’Augias », d’où notre déception après les remaniements cosmétiques annoncés récemment par le groupe Richemont. En fait, Johann Rupert est un petit cachottier : le vrai coup de torchon reste à venir et il s’annonce brutal (non officiel et non autorisé, comme il se doit). Merci, Johann, pour cette réponse expresse à notre « lettre ouverte »…


Notre récente lettre ouverte à Johann Rupert (Business Montres du 21 septembre) avait choqué les culs-bénits de la bien-pensance horlogère pour son appel à un « nettoyage au Kärcher des écuries d’Augias » que sont aujourd’hui les marques et l’état-major du groupe Richemont, en Suisse …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter