> 

CARPO-CONNEXION
Le MWC de Barcelone vient de lancer le signal de notre entrée dans une nouvelle vidéosphère : où vont se placer les montres connectées dans ce nouveau monde ?

Un des enjeux les plus intéressants de l’actuel salon MWC de Barcelone (Mobile World Congress), c’est la place que peuvent tenir les « outils nomades » dans notre vie quotidienne. Si plus personne ne doute de la mise en place fulgurante d’un « système des objets connectés », dont nous commençons à peine à entrevoir les fantastiques champs d’application, on commence en revanche à réviser la place de ces « outils » et de leurs fonctions – à commencer par les téléphones portables, mais sans oublier les objets de poignet connectés…


En attirant l’attention sur l’inévitable déclin des téléphones portables dans notre environnement immédiat (voir notre éditorial du 1er février : « Oublier “si” et penser “quand” »), Business Montres n’avait guère qu’un mois d’avance sur l’actualité du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone. Quelques jours avant nous, à la …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter