> 

LES INDISCRÉTIONS DU MARDI
Le coup de pub de Tim, Vincent qui affiche sa prédilection pour les crânes, Jean-Claude en maître du monde footballistique, Davide en pasionaria anti-colonialiste et la presse française sous transfusion horlogère…

Tant qu’à rester dans le « toujours plus » qui nous a valu tant de splendeurs (hier) et de misères (aujourd’hui), pourquoi ne pas essayer le toujours plus créatif et le toujours plus accessible ? C’est juste une question de survie ! Pour le reste, quelques révélations sur le « phygital », d’autres sur les investissements horlogers dans les médias français, d’autres encore sur ce qui se passe chez Richemont, les effets bizarres du terrorisme sur le e-commerce horloger et un reportage très déshabillé qui nous vient de Singapour : pas belle, la vie des montres ?


••• DE LA SURENCHÈRE COMME MOTEUR DE L’HORLOGERIE SUISSE (éditorial)
C’est le péché mignon des maîtres-horlogers : ils ne peuvent pas s’empêcher d’en faire un peu plus que le coup d’avant. Un peu plus précis, un peu plus mince, un peu plus compliqué, un …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter