> 

LE SNIPER DU LUNDI
Le plus dangereux défi affronté par Jean-Claude Biver, les chaises musicales de la rentrée et le ballet enchanté des raptors en tournée mondiale

Une, voire deux centaines de licenciements d’ici à la fin de l’année : en compilant les pointages effectués chez les uns et les autres, le dernier trimestre 2016 s’annonce tout aussi ravageur pour les emplois horlogers que la précédente crise de 2008-2009. À ceci près que les marques ont appris les techniques du délestage discret et, surtout, qu’aucun espoir de reprise n’est repérable d’ici au printemps 2017. Attachez vos ceintures !


••• POUR CETTE RENTRÉE, JEAN-CLAUDE BIVER AFFRONTE SON PLUS GRAND DÉFI (éditorial) ! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce défi n’est pas le pari stratégique lancé pour préempter une position dominante sur le marché des montres connectées d’appellation suisse contrôlée [de ce côté-là, rien à craindre pour les …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter