> 

LES ACTUS DU JEUDI
Un rideau vient d’être tiré sur le seul portail horloger suisse, contraint de jeter l’éponge (la faute à qui ?), non sans panache, mais avec une certaine amertume...

Les participants au sommet de Davos vont être épatés de trouver des oiseaux chanteurs mécaniques dans le sauna de leur hôtel : pas sûr que ça les aide à prendre les horlogers suisses au sérieux ! D’autant que les marques rupturistes commencent à se lancer dans la montre en or à l’ancienne et que le principal forum horloger suisse doit fermer ses portes, au pays même des belles montres. Cherchez l’erreur ! En attendant, en vrac, en bref et en toute liberté, l’actualité des marques, des montres et de ceux qui les font…


••• SILENCE, ON COULE (éditorial) Horlogerie-Suisse.com sera ainsi le premier grand portail horloger à sombrer aux premières heures de la crise. Dommage, c’était le seul portail suisse de la communauté des amateurs francophones. Horlogerie-Suisse.com était à vendre depuis plus d’un an, mais sans succès. …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter