> 

BUSINESS MONTRES POUR FRANCE BLEU BESANÇON
Les 24 minutes du temps : « Comment la crise horlogère oblige la marque Saint Honoré à revoir sa copie et à retremper ses racines dans le terroir français »

L’actualité horlogère vue par « Business Montres », comme toutes les semaines, le samedi midi sur France Bleu Besançon. Au programme de cette chronique, qui commence à la minute 05:00 du lecteur ci-dessous : comment la plus parisienne des marques franc-comtoises est en train de se ressourcer sur le marché français…


Descendant d’une famille d’horlogers aux manettes de l’entreprise depuis 1885, Thierry Frésard a vu les principaux marchés de Saint Honoré décliner les uns après les autres. La faute aux désordres géopolitiques, au marasme économique, aux mutations des marchés et de la distribution horlogère. …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter