> 

LE SNIPER DU LUNDI
À l’avant-veille de Baselworld, les chiffres bleus du disc-jockey, les illusions logicielles d’une humiliation annoncée et les aiguilles qui se moquent du temps

Les promesses d’un patron de groupe n’engagent jamais que les analystes un peu naïfs qui y croient, mais il ne faudrait quand même pas pousser la plaisanterie trop loin : comment imaginer que la Suisse pourra, avec ses petits bras, aussi musclés soient-ils, consolider un écosystème viable autour d’un logiciel annoncé ferme et définitif ?


••• LES VAINES AMBITIONS  D’UN SYSTÈME OPÉRATOIRE SUISSE (éditorial) Sur le papier, les effets d’annonce de Nick Hayek concernant les avancées électroniques envisagées par le Swatch Group sont à la fois héroïques et pathétiques. Elles ont au moins le mérite d’oblitérer jusqu’à les effacer médiatiquement les …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter