> 

LE SNIPER DU LUNDI
Les dindes de Thanksgiving et les perroquets de l’automne, les intégristes associés et les ajusteurs de l’hiver, bref, la vie des montres…

Face aux montres connectées et à la conjonction des catastrophes qui annoncent un hiver rigoureux, les états-majors de l’horlogerie sont comme les dindes à la veille de Thanksgiving : « De quels dangers parlez-vous ? N’avons-nous pas été parfaitement traitées jusqu’ici ? Ne sommes-nous pas grasses à souhait et plus épanouies que jamais ? »


••• LE SUBLIME ENVOL DES PERROQUETS (éditorial)… Ah, chers amis, quel magnifique mouvement dans le ciel que cette envolée de la presse perroquet – celle du bocage horloger – à l’annonce de l’« effondrement » des ventes de montres connectées ! Quelle information juteuse pour tous ceux qui avaient …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter