> 

LE SNIPER DUVENDREDI
Les folles questions de la matinée – celles dont les réponses ne vont pas tarder à tomber, et ça va faire mal…

L’horlogerie suisse déteste les questions qui fâchent et les dossiers clivants : pourquoi ne pas dire les choses comme elles sont et pourquoi faire semblant de regarder ailleurs quand un sujet qui dérange apparaît ? C’est cette pratique obstinée du déni de réalité qui a provoqué la crise actuelle et qui nous y enfonce durablement, alors que se délite nos réseaux de distribution et que s’évaporent nos ultimes réflexes créatifs : donc, pour bien finir la semaine, sept questions qui vont faire causer…


••• COMBIEN DE LICENCIEMENTS POUR LE GROUPE RICHEMONT ? L’état-major du groupe présente ce matin ses résultats intermédiaires. Ils ne sont évidemment pas bons, mais peuvent-ils être pires que les chiffres qui circulent ? Surtout, est-il vrai que le groupe pourrait procéder en Suisse, dans les semaines et les …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter