> 

LE SNIPER DU LUNDI
Les réjouissances de la Wonder Week sont terminées, mais la fête est bien finie pour l’horlogerie : à Genève, tout le monde s’est outillé pour la survie…

Maintenant que le mundillo horloger a (enfin) compris et admis qu’on était tous plongés dans une crise grave, on va (enfin) pouvoir se demander comment en sortir au plus vite. La Wonder Week a dessiné de nouvelles perspectives pour les deux ou trois années à venir. Quelles sont les meilleures techniques pour survivre à une explosion de bulle ?


••• WONDER WEEK (suite et fin)… Nous publions ces jours-ci les dernières séquences de nos meilleures découvertes pendant la Wonder Week de Genève : la série atteindra à peu près les quarante pages publiées – certaines de nos trouvailles (parfois quelques-unes des meilleures) restant encore à peu près inédites …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter