> 

GIRARD-PERREGAUX 2016
Les secrets d’une nouvelle campagne de communication dénuée de mystères

Quand les planètes s’alignent favorablement pour une marque, tout peut lui réussir et elle paraît tout réussir. Avec un bilan commercial plus que satisfaisant à l’issue de cette édition de Baselworld 2016, Girard-Perregaux s’apprête à lancer une nouvelle campagne de communication, non moins réussie que les nouvelles collections ou la remise en ordre de bataille de la manufacture. Décodage rapide de cette initiative, qui est à ce jour (et toutes proportions gardées) la plus créative de ces derniers mois dans le paysage de la haute horlogerie…


Très rares sont les campagnes de communication horlogères un tant soit peu originales ou mémorisables. On peut en compter cinq ou six depuis une vingtaine d’années, avec une domination évidente de TAG Heuer (à la grande époque CLM BBDO) et quelques bonnes idées …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter