> 

HORLOGERIE 2016
Merci à l’étude Deloitte de nous confirmer que ça ne va pas fort : le plus épatant est que les dirigeants de l’horlogerie s’en sont enfin aperçus !

L’étude annuelle de Deloitte sur l’horlogerie est toujours très attendue. Parce qu’elle n’est jamais décevante. « De très sombres perspectives » nous attendent. S’il y a une bonne nouvelle, c’est que les cadres supérieurs de l’industrie des montres semblent enfin se désincarcérer de leur déni de réalité.


On se délectera des trente-deux pages d’une étude qui compile à la fois des données ouvertes (comme les statistiques d’exportation de la FHS) et les résultats d’une enquête menée entre mai et juillet dernier auprès d’une cinquantaine de cadres de haut niveau de l’industrie horlogère et de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter