> 

GPHG 2016 #12
Mesdames et messieurs les jurés, faites preuve d’imagination et d’ouverture d’esprit en attribuant votre Prix du jury !

Soixante-douze montres en compétition pour les douze prix de la finale du Grand Prix d’Horlogerie de Genève, le 10 novembre prochain. Parfait, mais il n’y aura qu’un seul Prix du jury, décerné librement et spontanément par les membres du jury à une institution, une initiative, une personnalité ou une équipe du monde horloger. Peut-on imaginer, pour ce prix, un choix du jury qui ne soit pas conformiste ou convenu ? L'horlogerie a besoin d'un prix qui marque les esprits et qui envoie un message fort ! Quelques pistes de réflexion nous y invitent…


Techniquement ; le Prix du jury vise à récompenser un apport décisif et fondamental à la « promotion de l’horlogerie de qualité » (règlement intérieur 2016). Il ne peut pas être attribué à une montre ou à une marque. Sans se contenter des dossiers d’inscription, les jurés sont …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter