> 

LE MARDI, C’EST PERMIS
Nick Hayek est-il en train de racheter en douce un gros paquet d’actions du Swatch Group ?

Un tel rachat anonyme par des membres du conseil d’administration du Swatch Group ne serait pas vraiment éthique, mais il n’est pas illégal en Suisse. C’est juste une mauvaise opération financière, mais ça ne regarde que les acheteurs, décidément bien piètres investisseurs que ce soit dans leurs affaires privées ou dans leurs initiatives économiques. Ce réflexe de peur en dit long sur le climat d’insécurité et de fébrilité qui règne à la direction du Swatch Group…


LE FACTEUR HUMAIN,  C’EST LE SEUL VECTEUR  D’UNE RENAISSANCE HORLOGÈRE  (éditorial) Notre éditorial d’hier déplorait que les licenciements semblent désormais la seule issue envisageable pour les managers horlogers qui ne savent plus comment s’en sortir (Business Montres du 9 mars). On va donc …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter