> 

LE SNIPER DU MARDI (bloc-notes)
Où faut-il regarder quand une industrie ne veut pas voir ce qu’elle voit ?

Le Sniper revient pour une nouvelle mission d’informations en toute liberté : on va ainsi vous parler, entre autres, de tonnes d’or russe exportées par des « partenaires » du luxe horloger, de l’horloge « ravalée », de l’ère des insurrections, du goût de l’amer chez les Chinois ou d’une prise USB – on en oublie, mais vous retrouverez tout ce petit monde dans les notes ci-dessous. En vous rappelant ce que l’excellent Sylvain Tesson nous dit d’un bloc-notes de ce genre : « Les blocs-notes sont des coups de sonde, des carottages donnés dans le chatoyant foutoir du monde ». Nous n’avons donc plus qu’à bloc-noter dans le chatoyant foutoir qu’est l’horlogerie…


▶︎▶︎ LISEZ-VOUS NOTRE NEWSLETTER QUOTIDIENNE ? C’est très facile : deux clics tout en bas de cette page ! Une adresse e-mail suffit pour recevoir tous les matins, à l’aube, la newsletter (gratuite) qui récapitule tout ce que Business Montres a publié la veille. C’est le meilleur moyen …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter