> 

LE SNIPER DU VENDREDI
Où l’on reparle des montres royales espagnoles, de la machine en bois qui sait écrire l’heure, des rillettes du Mans, des athlétiques Rolex sénégalaises, de Babylone et des méchaniciens grecs !

La Putzfrau se fait allumer dans les ateliers Hublot de Nyon, les salons horlogers ont du vague à l’âme, la « carpo-révolution » est un emmenthal sécuritaire (plein de trous), les Texans poussent leurs feux dans le Tessin suisse et les Chinois sont d’insupportables vantards (séquence interdite aux demoiselles)…


••• Et si on repensait notre approche des salons horlogers ? (éditorial) Récemment, quelques marques de mode (dont Burberry) ont annoncé leur décision de rationaliser leurs défilés annuels, en regroupant les défilés des collections homme et des collections femme [il n’y aura …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter