> 

LE SNIPER DU VENDREDI
Peut-être qu’il est déjà simplement trop tard pour tenter de reprendre la main sur le marché de la montre connectée…

Il est amusant de constater à quel point l’actuelle tétanie des « vieilles » marques horlogères s’accompagne, en parallèle, d’une explosion des propositions de « nouveaux » concepts – qui sont loin d’être toujours aussi neufs que le prétendent leurs animateurs. Le « crépuscule des vieux » dont parlait récemment « Business Montres » semble donc compensé par une aurore des créateurs de remplacement : en soi, cette explosion de la démographie horlogère est un des indicateurs les plus intéressants de la mutation en cours. Qui seront les dinosaures de demain ?


••• BUSINESS MONTRES NE SERA BIENTÔT PLUS EN ACCÈS LIBRE…Dans quelques jours, sinon dans quelques heures, les contenus éditoriaux de Business Montres ne seront plus accessibles qu’aux seuls abonnés (payants) et aux acheteurs à l’unité des articles : après plusieurs mois de gratuité, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter