> 

ENCHÈRES GENEVOISES
Pourquoi « Business Montres » a préféré en faire moins que d’habitude pour couvrir la session de printemps des enchères genevoises…

Depuis des années, les lecteurs de « Business Montres » sont aux premières loges pour suivre, parfois presque en direct, les enchères genevoises pour les montres de collection, les records qui tombent sous le marteau, la guerre pour le podium de tête entre les grandes maisons et l’arrivée sur le marché d’une nouvelle génération de collectionneurs. Nous avons décidé de prendre du champ par rapport à cette actualité : voici pourquoi…


Longtemps, nous étions seuls dans les salles de vente, les médias perroquets se contentant de communiqués qui, en soi, n’avaient aucun intérêt et qui ne permettaient pas de comprendre les basculements en cours. C’est ainsi que nous avons accompagné la chute de la …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter