> 

LE 360° DU LUNDI
Pourquoi il faut développer une nouvelle offre horlogère, avec des nouvelles marques capables de récréer une nouvelle magie au poignet – et à des nouveaux prix…

Les désopilantes contorsions des journalistes « quand-mêmistes », la hongkonguisation accélérée du marché horloger français, la montre qui valait 400 fois plus cher que celle du président, le troll horloger qui n’a pas digéré le coup du Petit prince, la compilation des mini-jupes et des maxi-manteaux, l’homme qui ne voulait pas se tromper de crise, la formation des jeunes horlogers suisses et tout le reste : un bon début de semaine !


v••• ENVIE DE CHANGEMENT ET BESOIN DE NOUVELLES MARQUES (éditorial)
On ne sort jamais d’une crise comme on y était entré. C’est un des axiomes de la vie économique – et on peut le vérifier tout au long de l’histoire horlogère suisse, qui est …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter