> 

MONTY SHADOW
Le dernier condottière du luxe ne pouvait pas encadrer les comptables !

Les obsèques de Monty Shadow auront lieu demain après-midi près de Milan, mais il n’y aura aucun de ses « amis » de l’état-major du groupe Richemont pour y assister – tout au plus y délèguera-t-on un lampiste de service, histoire de ne pas trop en rajouter dans l’indignité morale ! Monty Shadow avait pourtant tiré toutes les ficelles au sein de ce groupe pendant un gros quart de siècle. Évoquons ici quelques souvenirs de nos récentes conversations avec lui…


Monty Shadow était un des hommes les plus attachants de tout le village horloger. Sans revenir sur l’hommage que nous lui avons rendu le week-end dernier (Business Montres du 19 décembre, accès libre), l’attitude particulièrement indigne du groupe Richemont, face à la disparition de celui …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter