> 

LES CHAISES MUSICALES DE JOHANN
« On prend les mêmes et on recommence, avec le même logiciel mental » (Business Montres à la radio suisse)

Est-ce vraiment un grand chambardement à la direction du groupe Richemont ? Pas vraiment : on prend les mêmes et on recommence, sans reformater le logiciel mental de ceux qui, étant personnellement et collectivement de la grave crise traversée par le groupe, auront du mal à en sortir. Grégory Pons (« Business Montres ») en discutait à la Radio suisse, le 4 novembre, quelques heures après l’annonce de Johann Rupert : intégralité de l’intervention dans le lecteur ci-dessous…


Qui pour succéder à la tête du groupe de luxe genevois Richemont ? Selon la RTS : Richemont, dont le directeur général Richard Lepeu s'en va, traverse une période houleuse. Son bénéfice net est en pleine chute sur fond de crise dans l'horlogerie. Interview de Grégory Pons, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter