> 

SWATCH GROUP
Quand un groupe perd la moitié de sa valeur boursière en trois ans, il est temps de se poser des questions sur son manager…

Rien ne va plus pour le Swatch Group, qui dévisse sur les marchés de la montre, qui dévisse à la Bourse et qui dévisse comme « premier-horloger-du-monde » ! Journée noire pour Nick Hayek, qui aurait mieux fait de vérifier que le saint du jour n’était pas très indiqué pour avertir tout le monde que son groupe était frappé d'une maladie qu'il se refuse à nommer…


Nous fêtons aujourd’hui la Saint-Bonaventure, qui n’est pas le saint patron des cartomanciennes, comme son nom pourrait l’indiquer, mais un théologien « docteur de l’Eglise ». Nick Hayek aurait bien besoin de ses lumières spirituelles pour se tirer du bourbier où il s’est stupidement laissé piéger. Nous écrivons …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter