> 

LE SNIPER DU LUNDI
Quel est, aujourd’hui, le marché horloger le plus intéressant pour retrouver un peu de croissance et redonner un peu d’oxygène à l’industrie des montres ?

C’est toujours la même chose tous les étés : pendant les « vacances horlogères », qui ankylosent pour deux mois la logistique de production et de distribution des montres, le mercato continue (qui rachète quoi ?) et les fauteuils commencent à valser (qui va où ?). Heureusement, il y a aussi quelques signaux faibles très positifs…


••• APRÈS AVOIR ASSOMMÉ L’HORLOGERIE, LES LOIS DE LA GÉOPOLITIQUE PEUVENT LA SAUVER (éditorial) La globalisation des économies a donné un fabuleux coup de fouet à l’industrie horlogère suisse, en créant de toutes pièces une « bulle des montres de luxe » qui a multiplié par cinq la taille …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter