> 

SÉRIEUX, S’ABSTENIR #104 (accès libre)
Quelques dessins sérieusement détournés sans vraiment se prendre au sérieux, histoire de mieux comprendre l’actualité des montres

Pas question non plus de tout prendre au pied de la lettre ou de se prendre la tête pour illustrer une vision très sérieuse de l’industrie horlogère – ceci en toute décontraction. Pour compléter nos analyses plus formelles et nos révélations habituelles, découvrez ici une série de dessins et d’images « piratées » pour commenter quelques jours de la vie des montres et pour échapper aux communiqués officiels. « Business Montres » vous propose chaque week-end une autre vision de la vie quotidienne des montres et des marques – certains de ces dessins « piratés » sont récupérés dans nos pages d’actualité horlogère.


Pour une amusante compilation de quelques-uns de nos meilleurs dessins dédiés à Nick Hayek, relire notre article sur la soupe à la grimace que va déguster le Swatch Group (Business Montres du 26 novembre)...

SÉRIEUX, S’ABSTENIR (accès libre)

Une série horlogère beaucoup trop sérieuse pour se prendre au sérieux : les liens pour les quatre-vingt-dix premières séquences sont à retrouver dans l’épisode #100 ci-dessous…

❑❑❑❑ #103  : Une actualité horlogère en liberté, très sérieusement commentée, mais sans se prendre au sérieux (Business Montres du 23 novembre)

❑❑❑❑ #102  : Un regard sérieusement décalé sur l’actualité des montres, mais en essayant de ne pas se prendre au sérieux (Business Montres du 20 novembre)

❑❑❑❑ #101  : Sans se prendre au sérieux, une semaine d’actualités horlogères qui s’est révélée sérieusement décisive (Business Montres du 16 novembre)

❑❑❑❑ #100  : La vie hebdomadaire des montres, sans trop se prendre au sérieux tout en traitant sérieusement de l’actualité horlogère (Business Montres du 9 novembre)


Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter