> 

TRÈ$ CHER$ ÉMIR$
On a retrouvé – enfin, presque – la Patek Philippe de Bruno Le Maire

« Business Montres » se posait la question la semaine dernière : « Qu’est devenue la Patek Philippe de Bruno Le Maire ? », une montre qui valait à peu près dans les 85 000 euros. Le dossier était « chaud » ! Le candidat à la primaire de la droite est revenu sur cette affaire dans une vidéo : la Patek Philippe n’est pas dans le coffre-fort du ministère de l’Agriculture, où personne ne se souvenait de l’avoir vue. Elle est quelque part dans les entrepôts du Mobilier national – l’institution française qui gère les biens et les objets mobiliers de la République française. Pour retrouver cette montre, ça n’est pas gagné…


Aucune Patek Philippe en provenance du Qatar n’a été signalée dans les ventes aux enchères auxquelles procède sporadiquement le Mobilier national. On peut le vérifier sur le site des ventes domaniales organisées par l’État. Donc, la Patek Philippe offerte en cadeau à Bruno Le Maire …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter