> 

LE BLOC-NOTES DU SNIPER
Si les « salons » horlogers ont fait leur temps, qu’ils laissent la place aux « festivals » !

Dans sa mission d’informations en toute liberté, le Sniper va vous parler d’une certaine « Sunshine », de l’art de se tirer une balle dans le pied avec des ressources « inhumaines », de chaises musicales débridées, d’un « festival » horloger qui a tout compris, de la plus grande horloge d’Europe et des meilleurs CEO horlogers – on en oublie, mais vous retrouverez tout ce petit monde dans les notes ci-dessous. « Les blocs-notes sont des coups de sonde, des carottages donnés dans le chatoyant foutoir du monde », nous dit Sylvain Tesson. Bloc-notons donc dans le chatoyant foutoir qu’est l’horlogerie telle que nous la vivons…


▶▶▶ GWD : UNE INCLUSIVITÉ ANTI-CAPORALISTE… Il serait dommage de ne pas reparler d’un événement horloger qui a eu lieu la semaine dernière et dont le concept innovant devrait intéresser toute la communauté de la montre : il s’agit d’une séquence très particulière des Geneva Watch Days, qui se …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter