> 

LE SNIPER DU LUNDI
Sans les salons de printemps pour rester sous tension, on fait quoi pour la saison 2 de la coronapocalypse ?

Ainsi, après six semaines de crise sanitaire, on constate que les dégâts structurels infligés à l’horlogerie se conjuguent avec des dégâts existentiels encore mal appréciables, mais peut-être encore plus menaçants. Les années 2000 et 2010 – celles des illusions, des bulles et des délires – sont définitivement derrière nous. Et si on mettait au travail pour refonder l’industrie suisse des années 2020, réimaginer ses montres, repenser ses salons et réenchanter l’horlogerie ?


VITE, UNE BOUSSOLE  POUR QUE L’HORLOGERIE  TROUVE UN NOUVEAU CHEMIN  DANS CE CHAMP DE RUINES (éditorial) Bon, ça y est, maintenant que les salons sont définitivement annulés pour ce printemps et que Baselworld nous a donné rendez-vous en janvier prochain, on va pouvoir passer au deuxième acte de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter