> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #53-2020
Sept montres féminines qui n’ont pas eu la chance d’être présélectionnées pour le prochain GPHG

Cinquante-troisième séquence de découverte de l’offre horlogère proposée au dernier trimestre 2020. Sous la menace d’une chronapocalypse incontrôlable, le millésime 2020 achève enfin de prendre forme. Certaines nouveautés méritent le détour : voici les sept montres de la semaine, piochées parmi les « exclues » de la présélection du GPHG, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse – souvent avec la jamais trop fleurie « langue de boîte », cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, il est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. « Quand on aime, on ne compte pas », voici donc une montre par jour de la semaine, soit sept montres de sept marques (par ordre alphabétique) : BijouMontre, Chopard, Czapek, Gucci, Le Rhöne, Louis Vuitton et Wempe Glashütte…


WEMPE GLASHÜTTE Iron Walker (Automatik Damenuhr) La collection Iron Walker emprunte son nom aux ouvriers qui, dans les années 1920, assemblaient à une hauteur vertigineuse les squelettes d’acier des gratte-ciel jalonnant les rues de New York. Ces chronomètres se déclinent en plusieurs modèles fabriqués et contrôlés à …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter