> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #49/2017
Sept montres pour saluer la fin de l’année et la promesse d’un nouveau printemps horloger

Voici quelques nouveautés qui arrivent dans les vitrines médiatiques en prélude au SIHH et à Baselworld. Des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Armin Strom, Franck Muller, Girard-Perregaux, Longines, Luminox, Parmigiani et Piaget…


PIAGET Extremely Lady Alliant de manière originale le travail minutieux de l’or et la touche glamour apportée par l’ovale de son cadran, la montre Extremely Lady fait revivre les années 1960, période de complète libération qui renversa l’ordre traditionnel. Les designs surprenants, les matières inattendues et le …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter