> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #28-2020
Sept montres qui accompagnent les premières chaleurs de l’été

Vingt-huitième séquence de découverte de l’offre horlogère pour ce premier semestre 2020. Avec la fin d’un printemps qui s’est ouvert sous la menace d’une chronapocalypse incontrôlable, les nouveautés 2020 sont de retour. Certaines méritent le détour : voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Angelus, Eberhard & Co, Glashütte Original, Hegid, Junghans, Ressence et Victorinox…


HEGID Mirage L'idée de cette montre est née d’un mirage, un fantasme pur, le rêve nostalgique d'une époque heureuse. À la fin des années 60, entre le prolongement de la Dolce Vita et l'expression de nouvelles aspirations, un appétit de liberté sans borne menait vers un futur …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter