> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #68-2020
Sept montres qui avaient choisi leur vitrine au dernier Grand prix d’Horlogerie de Genève 2020

Soixante-huitième et avant-dernière séquence de découverte de l’offre horlogère proposée en 2020. Sous la menace d’une chronapocalypse incontrôlable, le millésime 2020 achève enfin de prendre forme. Certaines nouveautés méritaient le détour : voici les sept initiatives de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, il est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. « Quand on aime, on ne compte pas », voici donc une montre par jour de la semaine, soit sept montres de sept marques (par ordre alphabétique) : Breitling, Jacob & Co, Konstantin Chaykin, Mauron Musy, Rebellion, Schott et Tulloch…


BREITLING AVI Réf. 765 1953 Réédition En 1953, Breitling a lancé sa Ref. 765 AVI, une montre de pilote (AVI pour « aviation ») plus connue sous le nom de « Co-Pilot ». Dotée de lignes particulièrement audacieuses, elle disposait d’une lunette tournante et d’une lisibilité impressionnante …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter