> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #17/2018
Sept montres qui donnent envie de retrousser ses manches au premier rayon de soleil

Quand on fait le plein à Baselworld, il faut du temps pour épuiser le réservoir : voici quelques nouveautés supplémentaires de ce printemps 2018. Avec des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Longines, Manufacture royale, MeisterSinger, Mondaine, Traser, Ulysse Nardin et Zenith…


ULYSSE NARDIN Marine Torpilleur (Farfetch) Pour son premier lancement en ligne, Ulysse Nardin choisit Farfetch.com et présente une édition spéciale de la Marine Torpilleur bleue vendue exclusivement sur le site du détaillant en ligne international spécialisé dans le luxe. Cette nouvelle pièce, avec un cadran subtilement travaillé, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter