> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #23-2020
Sept montres qui empruntent des chemins de traverse pour cette fin de printemps

Vingt-troisième séquence de découverte de l’offre horlogère pour ce premier semestre 2020. Au cœur de ce printemps qui s’est ouvert sous la menace d’une chronapocalypse incontrôlable, la machine horlogère s’est grippée, mais les nouveautés 2020 sont de retour. Certaines méritent le détour : voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Claude Meylan, Delma, Depancel, Michel Herbelin, Junghans, MeisterSinger et TAG Heuer…


MEISTERSINGER Édition 366  2020 étant une année bissextile de 366 jours, la marque horlogère allemande MeisterSinger, spécialiste des montres à mono-aiguille, dédie à cet événement, intervenant tous les quatre ans, un modèle en série ultra limitée : l’Edition 366. Réalisée à seulement 100 exemplaires pour le monde, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter