> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #24-2019
Sept montres qui font bouger les lignes par leur esthétique ou par leur concept

Vingt-quatrième séquence de découverte de l’offre horlogère de ce premier semestre. Avec les premiers jours de juin, voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et la jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se mitonne sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Baume & Mercier, Bovet, Fendi, Frederique Constant, HYT, Oris et Raymond Weil…


BOVET 1822 Arts décoratifs « Dragon chinois » C’est en Chine que débute l’histoire de la Maison Bovet dès 1818 et ce sont bien l’excellence des arts décoratifs et l’ingéniosité technique qu’exprimaient les frères Bovet qui séduisirent alors l’Empereur Jiaqing, son successeur l’Empereur Daoguang et leurs dignitaires …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter