> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #12/2017
Sept montres qui jouent avec les codes du temps pour mieux les sublimer

Voici quelques nouveautés qui arrivent sur le marché, qui sont déjà en vitrine ou qui le seront bientôt (présentation à Baselworld). Des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Andersen Genève, Haldimann, Hamilton, Hermès, Jaquet Droz, Longines et Oris…


HALDIMANN H1 Tourbillon volant au centre Séculaire, la tradition horlogère de la famille Haldimann remonte à 1642. Surdoué de la mécanique, inventeur du tourbillon volant central, Beat Haldimann est aujourd'hui la fierté de ses ancêtres. Pour cet enfant de l'Oberland bernois, les montres sont avant tout des …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter