> 

REPÉRAGES #102-2022 (accès libre)
Sept montres qui ont profité des Geneva Watch Days pour faire entendre leur différence

102e séquence de cette année 2022, millésime qui s’annonce comme celui de tous les dangers : après le calme et l’embellie, la tempête ? Les montres qui entrent en campagne pour cette rentrée sont racontées ici du strict point de vue des marques : elles sont ainsi commentées avec la jamais trop fleurie « langue de boîte » – cette langue de bois des « boîtes » (manufactures) d’horlogerie. Dans tous les styles et à tous les prix, venues de Suisse ou venues d’ailleurs, à prendre ou à laisser, au masculin comme au féminin, il est toujours intéressant de faire le point sur ce qu’on va découvrir dans les vitrines. « Quand on aime, on ne compte pas » ! Ce sera donc un dossier marquant par jour de la semaine – soit sept montres de sept marques : Artya, Beauregard, Breguet, Bulgari, Jaquet Droz, Tudor et Ulysse Nardin…


GENEVA WATCH DAYS  : ces jours-ci, les pages « Repérages » se focalisent sur les nouveautés de la rentrée horlogère présentées par les marques à l’occasion des Geneva Watch Days (GWD). Avec une priorité donnée aux marques officiellement partenaires qui soutiennent ces GWD, puis aux marques …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter