> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #22/2017
Sept montres qui ont vécu à Baselworld 2017 leur premier printemps (pour certaines, le dernier !)

Voici quelques nouveautés qui arrivent sur le marché, qui sont déjà en vitrine ou qui le seront bientôt (présentation à Baselworld). Des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Bergstern, BijouMontre, Bulova, Caran d’Ache, Frederique Constant, H. Moser & Cie et Kerbedanz…


  CARAN D’ACHE Astrograph (édition limitée) C’est une véritable odyssée créative qu’ont entamée la Maison Caran d’Ache et le laboratoire horloger MB&F pour donner vie à l’Astrograph. Tout est parti de l’idée originale de Maximilian Büsser, fondateur de MB&F : matérialiser en un instrument d’écriture ses rêves d’enfant …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter