> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #27/2018
Sept montres qui partiront en vacances d’été pour y porter les couleurs de la belle horlogerie

Dernière ligne droite avant les vacances horlogères : il faut maintenant vider le panier des nouveautés du printemps. Voici quelques nouveautés supplémentaires pour ce début d’été 2018. Avec des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Eberhard & Co, Emporio Armani, Girard-Perregaux, Junghans, Louis Moinet, Luminox et Zenith…


GIRARD-PERREGAUX Laureato Tourbillon Entre exigences séculaires de la Haute Horlogerie et matériau high-tech, entre précision ultime et porter au quotidien, entre l’icône de 1975 et l’homme qui fait du présent sa priorité, la nouvelle Laureato Tourbillon fait le lien. Avec une présence marquée au poignet par son …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter