> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE semaine #39-2018
Sept montres qui se connectent à l’art, au temps, à la guerre, à la mécanique et au monde

C’est reparti pour une nouvelle rentrée horlogère : le panier des produits de l’automne se garnit à vue d’œil. Avant la fin de cet été 2018, voici les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : De Bethune, Fossil, Louis Chevrolet, MeisterSinger, Michael Kors, Mido et Vacheron Constantin…


DE BETHUNE Maestri’Art I et II « Depuis toujours la bien-facture et les techniques de l’art asiatique m’émerveillent. Avec une certaine appréhension, je souhaitais réaliser des garde-temps qui serviraient de support à cet art. », nous avoue Denis Flageollet, Maître horloger et Créateur de De Bethune.
Après la …
Les achats d'articles sont temporairement désactivés.
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter