> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE semaine #34-2018
Sept montres qui seront le piquet d’honneur de la rentrée horlogère

Ce n’est pas encore la rentrée, mais les vacances horlogères se terminent : le panier des nouveautés nées au cours des huit premiers mois de l’année est presque vide. Voici cependant quelques idées supplémentaires pour la fin de cet été 2018. Avec des montres commentées du point de vue des marques, racontées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Andersen Genève + Konstantin Chaykin, De Grisogono, Dior, Greubel Forsey, Longines, Rado et Speake-Marin…


GREUBEL FORSEY Grande sonnerie Onze années de recherches, l’assemblage de pas moins de 935 composants, le dépôt de deux brevets, l’intégration de la 3ème Invention Fondamentale Greubel Forsey (Tourbillon 24 Secondes), la mise au point d’une cage de résonnance acoustique générant une sonorité d’une grande pureté, l’installation …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter