> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE #28/2016
Sept montres qui vont tenter de décrocher la Lune, de passer à la vitesse supérieure ou de prendre le volant

Les nouveautés qui arrivent sur le marché, qui sont déjà en vitrine ou qui le seront bientôt. Des montres vues du côté des marques, commentées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare. Sept montres cette semaine, une par jour (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Baume & Mercier, Chopard, Frederique Constant, Glashütte Original, Movado, Omega et Tiffany & Co…


FREDERIQUE CONSTANT Runabout Riva Partenaire de la Riva Historical Society depuis 2009, la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant rend hommage, chaque année, aux légendaires bateaux de plaisance runabout en sortant une ligne éponyme en série limitée. Aujourd’hui, la marque dévoile un garde-temps automatique trois aiguilles / date, décliné …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter