> 

À DÉCOUVRIR EN VITRINE semaine #41-2018
Sept montres qu’il serait dommage de négliger avant le Grand Prix de Genève

Dans les remous de la rentrée horlogère, quelques montres sont passées sous notre radar alors qu’elles sont en lice pour le prochain Grand Prix d’Horlogerie de Genève, dans plusieurs catégories. Voici donc les sept montres de la semaine, racontées du point de vue des marques et commentées avec la délicieuse et jamais trop fleurie langue de bois de la communication horlogère. Dans tous les styles et à tous les prix, à prendre ou à laisser, pour les garçons comme pour les filles, c’est toujours intéressant de savoir ce qui se prépare sur les marchés. Sept propositions, une par jour de la semaine (« Quand on aime, on ne compte pas ») et par ordre alphabétique d’apparition à l’écran : Beauregard, Montblanc, Moritz Grossmann, Seiko, Vacheron Constantin, Van’t Hoff et Voutilainen…


VAN’T HOFF Ballet in blue (collection « Quintessence ») « Quintessence » célèbre la forme ovale dans sa plus pure élégance. Un univers de beauté à explorer par l’amateur d’art. Le choix délibéré d’intégrer un mouvement de taille minimale permet à l’œuvre d’art trois-dimensionnelle logée à l’intérieur …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter